Commande et envoi

Je n'ai pas reçu ma commande après quelques jours malgré l'e-mail d'expédition. Que dois-je faire ?

Contacte notre service clientèle via le Formulaire de contact ou par e-mail à info@basteldepot.ch, il s'occupera de ta demande.


Avec quel prestataire de services ma commande sera-t-elle envoyée ?

Nous envoyons toutes les commandes en courrier A avec la Poste suisse.


Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

La disponibilité et le délai de livraison prévu sont indiqués pour chaque produit. Toutes les commandes de produits directement disponibles dans l'entrepôt et qui arrivent les jours ouvrables avant 17h00 sont envoyées le jour même par courrier A. Dès que la lettre ou le paquet a été déposé à la poste, tu recevras une notification par e-mail. La commande est généralement livrée le jour ouvrable suivant, dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.


Quels sont les modes de livraison que je peux choisir et à combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous envoyons toutes les commandes par courrier A de la Poste Suisse. L'envoi par courrier A est gratuit pour toi à partir d'un montant total de commande de 50 CHF


Dans quels pays basteldepot.ch livre-t-il ?

Nous livrons actuellement en Suisse et au Lichtenstein. Si tu habites en dehors de ces deux pays, contacte le service clientèle en utilisant le Formulaire de contact ou à l'adresse suivante info@basteldepot.ch pour connaître les possibilités.


Puis-je aller chercher ma commande directement chez basteldepot.ch ?

Non, le retrait direct des produits n'est malheureusement pas possible actuellement.


Les commandes sont-elles envoyées depuis la Suisse ?

Les commandes sur basteldepot.ch sont toujours expédiées depuis la Suisse. Il n'y a donc pas de frais de douane ou autres pour toi.